mercredi 21 janvier 2009

Le Sirop Lambert

C'est le temps de la grippe et moi-même je n'ai pu y échapper.

J'ai donc recours à mon meilleur et vieil ami: le sirop Lambert.

Je l'avais oublié pendant trop longtemps pour donner la chance aux autres marques tantôt rouges, tantôt mauves...mais certainement moins efficaces.

Ce Noël, j'ai eu la chance (pas vraiment) de recevoir une bouteille de sirop Lambert comme cadeau.

Et savez-vous quoi, j'en suis reconnaissant.

Parce que je commence à bien apprécier le goût de noix de pin et que ça semble me guérir pour de vrai.

Pour toutes ces raisons (et encore moins), j'ai lancé une Fan Page Facebook pour rendre honneur au Sirop Lambert.

Joignez-vous en grand nombre et supporter l'oeuvre du Dr.Lambert qui dure maintenant depuis 1887 !!!

3 commentaires:

bagelbynight a dit…

J'avais la même passion pour le sirop lambert jusqu'à temps que je sois tombé sur le fameux buckley, Plein de camphre, bien dégueulasse, ce sirop est tout simplement magnifique.....

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimais beaucoup le Lambert jusqu'à ce que je découvre le suppositoire.

Anonyme a dit…

Lambert viennent de lancer un nouveau site. Un peu ordinaire mais la galerie est assez comique! http://www.siroplambert.com