lundi 19 janvier 2009

Je suis (déjà) tanné de Barack Obama.

Question quiz:

Si on vous parlait de la résurrection de Jésus dans tous les cahiers de La Presse du Samedi (sauf Mon Toit), du Journal de Montréal, du Devoir, du journal Métro, du 24 heures, sur cyberpresse, sur canoe.ca, sur les ondes de la Radio de Radio-Canada, au Téléjournal, au Téléjournal Midi, à Salut Bonjour, au TVA midi, au bulletin de soirée TVA, sur vos status Facebook, sur vos updates Twitter...et la voici donc la question...

Ne seriez-vous pas un peu blasé le jour où ça finirait par arriver ???

Bravo et bonne chance Barack. La Terre entière semble sur le point de couvrir ta présidence comme on ferait la couverture de chaque seconde de la vie de Vincent Lecavalier s'il devait se joindre au Canadien de Montréal.

T'es mieux, mon cher Barack, de te présenter à tous les matchs, de donner ton 110% et de bien distribuer tes milliards du Congrès.

Parce que moi, je suis déjà un peu tanné d'entendre parler de comment tu vas changer notre pauvre monde au bord du gouffre. Au moins, moi, je ne m'attends à rien de toi et je ne serai point déçu. Mais, il y en a d'autres, qui sont en train d'acheter leurs chaises pliantes pour te voir défilé avec le Graal au bout des bras sur World Street.

Et ceux-là, tu pourrais les décevoir...et pas à peu près...

Amen.

1 commentaire:

Cédric a dit…

y'a un super jeu de barack obama qui reprend l'interface de super mario.

super obama world ça s'appelle

lebagelblog.wordpress.com