vendredi 9 janvier 2009

Dr. Sylvain Raymond

Depuis l'invention du moteur de recherche en ligne que je me retrouve incapable de déloger le monsieur ici présent: Dr Sylvain Raymond.

On dirait bien que c'est un chic type qui maîtrise la science des microstructures.

Des fois, je tente de l'imaginer sans son pinch et ses lunettes: ça me fait rire.

Son bureau est sur le chemin Montréal, c'est drôle la vie.

Devrais-je l'inviter à se joindre à moi au Staff Night du Fuzzy de Laval jeudi prochain ??? Devrais-je demander à Google de devancer mon nom sur la liste de recherche ??? Devrais-je le friend request sur Facebook ??? Peut-être préfère-t-il toujours Myspace ???

Peut-être suis-je Dr Sylvain Raymond...
Pourquoi ai-je si peur...

1 commentaire:

FreeFallFred a dit…

Je savais pas que t'avais un dépanneur :)

http://www.weblocal.ca/depanneur-sylvain-raymond-montreal-qc.html