dimanche 11 janvier 2009

Best Dressed Golden Globes 2009



Nul doute, c'était la soirée Kate Winslet. Mais tout de même, quelle soirée. C'était la soirée de la robe
strapless, du glamour loin du casual, de l'habit noir ajusté pour messieurs et oui, il y a eu des faux pas. Voici mon résumé de la soirée.





Top 3 femmes (best dressed)


Il faut bien le mentionner, Miley Cyrus sait comment faire bonne impression. Mais surtout, elle sait comment parler à son public tout en étant capable d'épater la galerie adulte. Et c'est ce qu'elle a fait avec un robe hipster-post-hippies-inspirations-MGMT: bravo Miley.


Pour sa part, Hayden Panettiere osait le mauve foncé avec élégance. Beaucoup de détails sans surcharger l'ensemble. Du grand art pour une si jolie demoiselle.

Mention: Plus beau cheveux de la soirée...




Par contre, comme vous l'avez surement remarqué, c'était Kate Winslet, notre amie à tous (pas vraiment), qui a remporté la palme. Du noir, tout simple, ajusté, sexy, brillant, une ceinture simple et sublime et un bracelet magnifique. Diamonds, diamonds, diamonds...oui Kate, c'était ta soirée...

Fashion Faux pas



Oui, mes amis, il y en a eu. C'est à contrecoeur que je vous parle de Anne Hathaway. La belle poupée porcelaine a trébuché. Dommage pour celle qui anime habituellement le tapis rouge des ces belles robes. Cette fois-ci, les payettes bleues marines, c'était raté. On pense aussi à Marisa Tomei qui a décidé de porter n'importe quoi. Mais vraiment, c'était n'importe quoi. Mais la palme du fashion faux pas revient à Maggie Gyllenhaal qui a décidé de s'habiller en Jennifer Connelly.

Des souliers, à la robe, en passant par la ceinture et jusqu'aux boucles d'oreilles, c'est franchement laid. Heath Ledger doit se retourner dans sa tombe...

Top 3 hommes (best dressed)



Chez les messieurs, on faisait dans le sobre; mais chic. Le complet noir et blanc ajusté était de mise. En général, on manquait d'audace. C'est pourquoi c'était rafraîchissant de voir Don Cheadle et sa cravate rayée noir et blanche presque platique.

Patrick Dempsey a fait dans le chic, très classe, point final. Tandis que Zac Effron était en feu avec le costar Stéphane Bureau (débat des chefs provincial) et la skinny tie. Et que dire du pantalon...wow...



Mais il y avait un accessoire à la mode cette année chez les messieurs. Les lunettes. Mark Wahlberg, David Duchovny, Mickey Rourke, Robert Downey Jr. et certainement, pour le plaisir de mesdames, Brad Pitt. Pas que sa tenue vestimentaire était hors de l'ordinaire. Mais les lunettes et le look désinvolte-noeud-papillon a fait la différance.

Avez-vous remarqué comment Angelina a snobbé notre ami à tous Ryan Seacrest ???

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ca reste un peu gay commenter des potins et des robes.

Sly a dit…

Moins que lemonparty.org

Anonyme a dit…

humm..ouin...ça dépend des goûts tout ça han! Pannetière n'avait absolument rien de spécial..et n'est vraiment pas très jolie à mon avis, banale au plus au point! Typique tite fille américaine, sans personalité..

Anonyme a dit…

Ah oui! Et à mon avis, Renee Zellweger aurait dû être dans les 'plus belles'...elle était vraiment superbe je trouve!!

Anonyme a dit…

allo-police sous peu...t'es ben gay !

Sly a dit…

C'est peut-être moi qui comprend pas mais je ne vois pas ce qu'il y a de gai à regarder des belles femmes et critiquer leurs allures...

Je fais ça tous les jours, dans la rue, dans ma tête, pas toi ?

Anonyme a dit…

gay

Anonyme a dit…

Regarder des femmes et critiquer leur allures ca passe, mais les hommes? En tout cas, gay.

Anonyme a dit…

Je suis celui qui a parlé de allo-police...seulement on dirait que je suis pas tout seul à penser ça mon cher Sly !

C'est juste que ça fait TV Hebdo cheap et ce blog m'avait habitué à un niveau plus élevé.

Sly a dit…

Ah mais le TV Hebdo cheap, moi j'aime bien. Mais c'est vrai que j'aime mieux bloguer sur Uncle Buck :)

Anonyme a dit…

dans le fond...moi aussi j'aime le TV hebdo cheap! Parfois, je lis le front page du allo-police !

Désolé pour le manque d'honnêteté !

Single Ju a dit…

Parlant de gai...On dirait une querelle de couple votre discussion...

gynocrate a dit…

Son nom, c'est pas Melissa, mais Maggie. Pis c'est quoi le lien avec Heath?

Sly a dit…

En effet, grossière erreur (et c'est changé).

Heath a joué avec elle dans The Drak Knight, et il est mort, donc il peut se retourner dans sa tombe parce qu'il trouve que la robe est vraiment laide.