vendredi 29 août 2008

Je veux te voir sur Twitter


J'ai lancé des invitations, mais peu de gens ont répondu à l'appel...

À go, tout le monde, on se voit sur Twitter !!!

Qu'est-ce que c'est Twitter ???

C'est simple, c'est juste un truc que tu utilises pour updater ton statut. Comme sur Facebook, mais avec Twitter. Pas d'applications avec des vampires, ou du monde qui veulent t'acheter pour une somme d'argent pas rapport...

En plus, ce qui est vraiment cool, c'est que tu peux installer Twitter sur ton cell !!!

Ce qui veut dire que tu peux updater ton statut avec ton cellulaire, n'importe quand, et que les gens membres de ton réseau, recevront ton update sur leurs cellulaires. Ok, t'es pas obligé de l'installer sur ton cell, mais c'est franchement cool de savoir que Zélia se fait bronzer, ou que Sylvain magasine un BBQ au Canadian Tire, et ce, en direct !!!

Alors, arrêtes de niaiser et vient me rejoindre sur Twitter, je suis SilverSly, bien sur...

Twitter


mardi 26 août 2008

Est-ce que Sundin se rapproche de Montréal ???


Ou est-ce que c'est Carey Price et Kyle Chipchura qui se rapprochent d'un cancer du poumon ?

Faut dire que tout comme le grand blond, Mats Sundin est un amant du tabac brun...reste à savoir si le fait de se faire payer une couple de shooters vodka canneberges par les jeunes boys du CH le convaincra de se joindre au club...


Mais juste de même, y'as-tu juste moi qui trouve que

1) Matt D'Agostini ressemble à Jarome Iginla;
2) Kyle Chipchura fait trop le party pour un gars qui fait pas le club;
3) Cary Price est peut-être aux hommes...

Entre temps, Bob est pas trop confiant...

On aurait dû envoyer des pitounes blondes et Ovechkin sur le GH comme on a fait à Markov avant de le signer...

jeudi 21 août 2008

Les Olympiques hipsters...


Il n'y a pas seulement les athlètes qui se défoncent présentement, il y a aussi une couple de gens trop cool sua poudre au Coda Club qui donnent leur -110%.

Récemment, AdBusters présentait le hipster type comme la fin de la civilisation occidentale...après la lecture du dossier complet mais aussi de cette incursion gonzo, on ne peut que leur donner raison...

Tu te demandes encore si tu es un hipster...quoi...dis-moi pas que tu n'écoutes pas les Olympiques...???


mercredi 20 août 2008

François Legault, le cynique.


Comment le député de Rousseau pense-t-il résoudre le problème du cynisme de la population envers la classe politique en proposant au Parti Québécois d'éviter le projet souverainiste ?

La population, cynique envers ses élus, doit désormais être réconciliée avec la politique en générale par davantage de stratégie politique. L'idée a quelque chose de cynique.

Lorsque que François Legault souhaite « d'abord proposer une alternative et des projets de gouvernance pour régler notamment les problèmes en santé et mieux faire face au ralentissement économique » à l'extérieur du projet de souveraineté du Québec, il atteint des sommets sans précédents de sa propre conception du cynisme.

Tout d'abord, si ces problèmes peuvent se résorber de manière concluante pour le bien de la population du Québec, comment ce dernier peut-il toujours se présenter à titre de représentant du Parti Québécois ? Quelques mois plus tôt, François Legault briguait les commandes du parti, réaffirmant la nécessité de la souveraineté du Québec à l'aide d'une multitude d'études économiques qui justifiaient la démarche dans son ensemble.

Or, cynisme oblige, il faut désormais changer de stratégie.

À force de vouloir bâtir un pays comme on gagne une élection, c'est-à-dire sans vaste projet englobant et mobilisateur à défaut d'une plate-forme stratégique de prise du pouvoir, le Parti Québécois ne fait que donner raison aux cyniques.

Si François Legault ne se croit plus en mesure de mobiliser les québécois autour d'une plate-forme de développement économique viable sans la nécessité pour le Québec de devenir un pays, évitons le cynisme Monsieur, et prenez la porte.

mardi 19 août 2008

Le meilleur vidéo clip avec un chien dedans ???


Il y a de ces questions hyper importantes...alors voici...

Selon vous, quel serait le meilleur vidéo clip avec un chien dedans ???

En voici trois qui se démarquent...



Something Happened on the Way To Heaven - Phil Collins




If I Only Knew - Tom Jones




Who Let the Dogs Out - Baha Men



D'autres suggestions ???

Homer Simpson en visite à Montréal...


Pour souligner le lancement de la programmation de TÉLÉTOON, TÉLÉTOON Détour et TÉLÉTOON Rétro, il y avait de la grande visite à Montréal hier après-midi...Homer Simpson en personne !!!

Espace Canoë a immortalisé le moment de la rencontre du célèbre personnage avec la star du monde viral montréalais, Zélia Lefebvre !!!


La 19e saison des Simpson en québécois - en exclusivité sur TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Détour.

vendredi 15 août 2008

Frenche ou meurs; Danse ou crève
Vendredi 22 août - Sala Rossa


Et oui, nos amies Zélia L et Gabrielle TF nous reviennnent avec une soirée Frenche ou Meurs; Danse ou Crève.

Pour l'occasion, une nouvelle salle (Sala Rossa), une thématique Passion Flakie, un cover band mené par Sunny Duval des Breastfeeders, de la Boréale et un beau cover pas cher à 8$.

Je me suis demandé qu'est-ce que je pouvais poster comme vidéo qui rendrait hommage à cette soirée nostalgique des danses de sous-sol d'église de notre jeunesse...alors voilà...j'ai trouvé...et oui...c'est dans le genre cute retard...mais bon...juste pour cette fois-ci...je vais être gentil et vous ouvrir mon coeur...voici la séquence finale du film Casper...




J'accepte les insultes et menaces de mort volontiers...

Frenche ou Meurs; Danse ou Crème
Vendredi 22 août - Sala Rossa
22h - 8$

Réserve ton vendredi prochain...ou crève...

mercredi 13 août 2008

La controverse Lin Miaoke


Premièrement, les Jeux Olympiques, c'est de la propagande nationale, au cas où vous n'aviez pas compris pourquoi un pays décide de payer si cher pour les obtenir...

Deuxièmement, si vous n'aviez pas vu la différence entre des feux d'artifices et des effets CGI, je vous conseille de regarder Matrix une autre fois parce qu'à plusieurs points de vue, vous n'avez rien compris...regardiez-vous la fille dans la robe rouge ???

Et troisièmement, justement, parlant de la fille dans la robe rouge, à titre de performance en playback, j'ai vu pire que celle de Lin Miaoke...

vendredi 8 août 2008

La Grande-Bretagne: Best dressed à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin


Pas de grandes surprises dans mon Top 3. La Grande-Bretagne est toujours aussi cool. Regardez-moi ces souliers, le veston blanc et cette ceinture. Mais c'est au niveau du pantalon cigarette que la Grande-Bretagne assure sa première place devant l'Italie.


L'italie arbore sensiblement les mêmes couleurs vestimentaires, la cravate bleu marine est sublime, le veston gris aussi. Mais les pantalons cargos blancs; moins certain...dommage car le soulier silver frappait fort.


Et la France se démarque...les chapeaux et le bérêt, le veston sloppy bleu pâle, une cravate au bout carré et cette ceinture rouge forment un joyeux hybride entre tradition et contemporanéité.




En ce qui a trait au Canada...ben, on portait du Roots...pas fort...


Baghead ou Bagman ???



Il y a de ces choses qui arrivent et qu'on ne comprend pas vraiment...

Un film indépendant américain, Baghead, sort aujourd'hui sur nos écrans cinématographiques. Le synopsis, 4 acteurs dans la trentaine vont dans un chalet pour écrire un scénario d'horreur sur un malade qui tue avec un sac en papier sur la tête...

Wow...

Et même Juliette Ruer de La Presse trouve la processus ingénieux. Suite à son explication du processus de création nouveau genre, on ne peut s'empêcher la remarque suivante...

Bagman, Bagman, Bagman !!!

Ce n'est pas seulement dans le ton Evil Dead; mais c'est bien quelque chose qui ressemble (beaucoup trop) au classique gore québécois, Le Bagman: profession meurtrier.

Alors que ces derniers tentent de financer le long métrage du même nom, on leur souhaîte bonne chance...

Peut-être que Sony leur donnerait de l'argent pour tourner la suite de Baghead...???



jeudi 7 août 2008

Montréal + Été 2008 = :(


Je m'ennuis de l'été; mais pas de ça…



mercredi 6 août 2008

MGMT sucks; Chromeo rocks !!!



C'était Osheaga dimanche et lundi dernier...Mais j'y allais davantage pour la programmation du MEG.

Le samedi, y pleuvait (surprise !!!), mais je suis quand même aller prier en compagnie de Jésus aussi connu sous le nom de Sébastien Tellier. Un peu au-dessus de ses affaires le monsieur mais au moins, il livre la marchandise...

Au contraire, MGMT, c'est nul en show.

Le lendemain après-midi, toujours pas de soleil, mais au moins, me dis-je, MGMT va me faire vibrer. On leur doit quand même une des meilleures représentations du mal contemporain davantage issu de la post(mod)er(n)ité que de la postmodernité. Mais finalement, les gars étaient là pour casher leurs chèques. Vraiment nul. On aurait dit que c'était le CD qui jouait.

J'aurais jamais pensé que Time To Pretend pouvait passer de chef d'oeuvre intrinsèque à fait divers de la musique...

C'est vous les post-The Doors (écouter le vidéo jusqu'à la fin) ???

La réponse est non.

Au moins, CSS est venu mettre la party dans la place tout juste avant Chromeo.

Quand le chanteur a dit qu'il était de retour dans son pays le Québec pour ensuite dire Oui Papa !, je me suis dit que j'allais passer une belle soirée...Quand tu penses que le chanteur est arrivé de Chicago quelques secondes avant le début du show...

Prends ça MGMT, va brailler à ta mère que ta vie est pas facile...

vendredi 1 août 2008

Trouves-tu que je ressemble à Jacques Villeneuve ???



Cette fois-ci, c'est assez frappant...ne trouves-tu pas ???

Jack & Jones ouvre son premier magasin...
À Laval...pourquoi ???



J'aime bien Jack & Jones, ça vient du Danemark, j'aime les coupes, j'aime le produit, j'aime la marque...

Mais hier, Jack & Jones annonce l'ouverture de son premier magasin au Canada...au Carrefour Laval...

Oubliez ça...Jack & Jones, c'est terminé...

Laval (et Ste-Thérèse qui aimerait être comme Laval) va ruiner la marque...Les gars cut bronzés vont se mettre à acheter ce que Jack & Jones fait de plus laid, comme ces chandails Diesel poches...

Même chose avec Ed Hardy...C'était cool jusqu'au jour où le monde a commencé à vouloir des osti de bling bling partout sur le t-shirt...

Encore une fois, Laval et Montréal-Est a fait le travail...terminé Ed Hardy...

Oui, oui, je sais...je porte encore du Diesel et du Ed Hardy...mais pas celui que tu portes...