lundi 8 décembre 2008

Un potin Occupation Double, vraiment ???

Bon, je dois vous avouer ne pas avoir écouté une seule minute (ok, peut-être un total de 4 minutes) de Occupation Double. Mais lorsque l'Informateur-Non-Identifié (c'est son nom maintenant) me fait parvenir un scoop, je me dois de faire une exception, non ???

Il semblerait que c'est pas correct que la fille ici présente semble se pogner le gars aussi ici présent. Moi je trouve plus grave de sortir avec un tshirt de même, mais bon...

Est-ce que tout ça est important à quelques heures du vote aux élections provinciales 2008 ???

Est-ce que tu veux plus de potins de l'Informateur-Non-Identifié sur OD ???

Est-ce que les gens comprendront que mettre des photos sur Facebook, c'est grave ???

Est-ce que c'est yupster de se moquer de OD ???

5 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

S't'un très bon potin Sylvain, ça veut dire que Jess se pogne Mathieu et que Samuel es possiblement seul à se frotter les mains dans sa grande maison de Terrebonne de 300 000$$ pis que ya plus d'amis(es) + de famille pis que tout le monde d'Alma rit de lui pis que tout le QC le traite de crosseur. Un bon joueur mon oeil, c'est juste un matérialiste qui a joué une game tu seul qui a su se faire détester comme il faut en embarquant ds une game sans respecter le groupe parmi lequel il ''jouait''...

DJU a dit…

Moi je veux plus de potin de l'informateur Turc sur OD!!! Je préfère de loin le couple Jess et lui (c'est quoi son nom déjà?) que Jess et Sam le crosseur...

Guillaume a dit…

L'informateur Turc, aurait-il étudier au Collège Laval parmi nous ;)

Jozie a dit…

OUI OUI OUI, plus de potin de OD... Maintenant que la série télé est terminée, on ne sait pas trop ce qui se passe, alors on veut savoir!

Valérie a dit…

Juste en passant j'ai vu ces photos là sur facebook chez un de mes contacts...et c'était un party Occupation Double au william..et malheureusement pour vous...Samuel était là ce soir là aussi avec Jess, Olivia, Cédric, Mathieu, et qq autres... ;)