mardi 2 décembre 2008

Te souviens-tu de l'année 1987 ???

J'écoutais Mannequin hier soir.

Je m'ennuis de l'époque où on pouvait rouler en moto avec un mannequin sur le back seat. Tsé, l'époque des skinny jeans, des skinny ties, des Converse All Star, l'époque où j'étais encore excité de voir Kim Cattrall nue, l'époque où la série Police Academy n'avait pas encore tuée la carrière prometteuse de G.W. Bailey et où James Spader pouvait encore rêver d'une grande carrière.

C'était en 1987, j'avais 7 ans et tout était possible.

Mais pendant que je cherchais (sans succès) le soundtrack en vinyle de Mannequin sur le web, je me demandais ce qui avait changé ???

Les filles sont de plus en plus plastique, je porte le skinny jeans, je porte la skinny tie ainsi que le Converse All Star, les sonnoritées fin 80 début 90 me font tripper et les blipsters complètement folles sont toujours en vogue.

Mais le rêve a disparu. Voilà ce qui a vraiment changé.

1987, tu me manques...

2 commentaires:

isabelle a dit…

Quelle poursuite !!! J'aime particulièrement le char vert et ses poignées de porte.

Dju a dit…

Gros come back de James Spader dans la série Boston Legal!