jeudi 18 décembre 2008

RDS, RDS, RDS...


Qu'est-ce que tu me réserves ce soir RDS ???

Le thème de la Soirée du Hockey en semaine et 45 fois par match ???
Une barre de pointage pas complètement uploadée ???
L'icône de l'avantage numérique oublié quelque part seul à l'écran ???
Des tableaux de statistiques poches ???
Une infographie du tonnerre ???
Ou une reprise pas tout a fait on cue qui gèle à l'écran ???
Ah non, je sais, un logo Sharp qui cache le ¼ de la reprise dans le filet.

Peut-être donneras-tu la parole à Benoit Brunet...
Peut-être dira-t-il: c'est dississile, et si j'aurais été sur la glace
Ou peut-être: un coup par derrière, pas d'problèmes avec ça...
Peut-être laisseras-tu plus de place à Joël Bouchard...
Peut-être portera-t-il autre chose qu'un veston look mafia 1992...
Peut-être donnera-t-il son point de vue de joueur du peuple...
Ah non, je sais, il demandera l'avis du coach...

Et Jacques Demers s'étouffera dans ses mentons...
Et Yanick Bouchard ne me fera pas oublier Alain Crête...
Et Yvon Pedneault animera à la CBC le samedi...
Et je vais continuer de regarder mon hockey le samedi à la CBC...

Parce que le son est meilleur...
Parce que tout est meilleur...
Parce que TSN aussi est meilleur...
Parce que NBC le dimanche après-midi est meilleur...

Parce que je ne regarde jamais RDS si j'ai le choix.
Parce que même Sport 30 est plate.

RDS, vas-tu me surprendre et changer avant le match de ce soir ???
Sinon, c'est vrai que c'est laid en tabarnak RDS...

4 commentaires:

Le Boy a dit…

Je suis COMPLETEMENT en accord avec toi !!! RDS suck !!! Ecoute! Le meme match est plus excitant a la CBC ou TSN...

A TSN, Il sont capable de parler a Mike Babcock durant le match...

On paie et on merite mieux...

Clépétar a dit…

Je t'aime!

Single Ju a dit…

Moi j'aime bien écouter RDS parce qu'on peut justement rire d'eux...

Fred a dit…

Un call sur le costume de Pierre à l'antenne, que demander de mieux!?