mercredi 3 décembre 2008

Le Canada en crise ou en criss ???

Vous êtes nombreux à me demander: "Mais Sylvain (oui, c'est mon prénom), que penses-tu de la crise au gouvernement fédéral ???"

Honnêtement, je ne suis pas surpris et je m'en balance un peu.
Pourquoi ??? C'est bien simple...

Avez-vous voté pour le parti Conservateur ??? Moi non plus.

Alors êtes-vous vraiment surpris que Stephen Harper ne soit pas en train de mener le Canada correctement ???

C'est bien ce que je croyais...

Avez-vous voté Bloc Québécois ??? Moi aussi.

Alors êtes-vous vraiment surpris de voir que, contrairement à ce qu'on racontait, voter Bloc Québécois ne signifie pas s'éloigner du pouvoir ???

C'est bien ce que je croyais...

Alors voilà, non seulement le Bloc Québécois est-il la balance du pouvoir mais dans ce cas-ci, il est le pouvoir.

Le Canada en crise, non, il est plutôt en criss...

Aucun commentaire: