lundi 29 décembre 2008

GRBM 2008

Je suis tombé la-dessus, une idée d'un gars qui se prénomme (ou nomme) Guindon.

Jamais parlé au type en question (me semble en tout cas), mais c'est un porte étendar de la culture Christiane-Charette-se-questionne-avec-des-gens-un-peu-trop-content-de-répondre-à-la-question (sauf Thomas).

Bref, une bande de alt du Montréal urbain entre Jean-Talon/Parc/Papineau et Sherbrooke donnent leurs impressions musicales pour la dernière année 2008.

En général, on est d'accord, mais je n'aime toujours pas Kanye West, je ne comprend toujours pas Coeur de Mclachlan et surtout je questionne la présence de Danko Jones comme nous en fait part notre ami à tous Éric Bertrand; le gars du Matos lui vise juste, et tout comme Baz, on aime aussi Sébastien Tellier.

Mais bref, une belle initiative, bien présentée.

La liste complète des GRBM 2008 - Le Grand Recueil de la Bonne Musique 2008.

1 commentaire:

G.U.I.N.D.O.N. a dit…

J'habite au nord de Jean-Talon!
haha!

Mais c'est vrai que j'aurais tellement aimé répondre aux questions à Christiane...J'étais en train de conduire un truck, que j'ai parké pour mieux savourer le moment, ie. m'imaginer répondre des vriaes niaiseries pour mélanger le monde...

Ceci étant dit, merci d'être passé sur le site et d'en parler...