dimanche 14 décembre 2008

G.I. Joe - The Rise Of Cobra: j'ai peur...


Pourquoi ai-je toujours l'impression que Hollywood est incapable de transformer mes souvenirs d'enfance en un film potable ???

Scoobie-Doo, n'importe quoi.
Street Fighter, raté.
Mortal Kombat, bravo; mais le 2e est vraiment nul.
Transformers, correct.
Doom, nul sauf la passe en first person shooter.

Et maintenant, G.I. Joe - The Rise Of Cobra: j'ai peur...

Plusieurs indicateurs d'un navet annoncé sont déjà facilement identifiables...

1. Dennis Quaid.
2. Trop de chicks avec de trop gros seins.
3. Cobra Commander sera joué par Joseph Gordon-Levitt, le pouilleux dans la série Third Rock From The Sun...
4. Brendan Fraser
5. Le réalisateur Stephen Sommers a aussi réalisé The Mummy et Van Helsing.
6. Le look de l'affiche, rien à voir avec le look 80's de la série culte.

Au moins, les deux ninjas ont toujours l'air aussi cool, mais reste que je suis nerveux à l'idée qu'on scrap un autre (potentiel) chef d'oeuvre culte. Ça ne regarde pas bien...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG ça va vraiment sucer

-Karlos

Anonyme a dit…

Ok, j'ai peur mais je ne trouve pas qu'il ya trop de gros seins !!!

Merci de me publier

fictis a dit…

Transformers: correct?????

Pas sur, vraiment pas sur... Ils n'avaient pas du tout le look 80 eux non plus en passant.

En tout cas, d'accord avec toi sur la lite des dérapages potentiels, surtout le 5, ouaip, surtout le 5...

Eric

Eddie69 a dit…

l'affiche est assez une grosse poutine dans le style de graphisme qui se faisait le moins bien dans les annees 90s.

Eddie69 a dit…

Chui certain qu'il vouait à l'origine mettre un faux lens flare photoshop sur l'épée de Snakeye. Y'a comme un vide dans ce coin là du poster...

Duke est blond... Assume yourself ! C'est qui cette pédale ?