mercredi 3 décembre 2008

Bass Weazel - This is sick

Je travaille tard ce soir [19h24 et toujours au bureau], mais j'ai de quoi me garder motivé. Pas seulement à cause du Red Bull, mais aussi à cause de ma dernière découverte Discodust: Bass Weazal.

C'est comme un heureux mélange entre mes années Jeudi Staff Night au Fuzzy de Laval et ses beats techno house, Rappers Delight qui jouait dans ma Golf Turbo Diesel 93 lors des chaudes nuits endiablées à Vimont-Auteuil à faire la tournée des partys, et une bonne dose de remix gras qui torche en tabarnak.

Vous comprenez pas ce que ça veut dire...

Je vous suggère donc:

- Bass Weazel - Kill The Fox (Aniki Crazy Fox Hunt Bootleg)
- Solid Groove - This Is Sick (Bass Weazel rerub)
- NYTEOWL - Bring Back Da Funk (Bass Weazal RMX)

Tout ça disponible ici, sur Discodust...et effectivement, c'est sick...

Aucun commentaire: