vendredi 19 décembre 2008

3 Minutes With Apollo Creed

Je suis maintenant en vacances pour les deux prochaines semaines.
De retour le 5 janvier 2009.

Mais je vais quand même trouver le temps de bloguer; mais moins.

Ceci dit, voici mon tout dernier mixtape pour l'année 2008. Et quoi de mieux de le nommer en l'honneur de Apollo Creed. Pourquoi ???

Parce que je viens de découvrir une track M.A.L.A.D.E. du même nom et puis que le combat final dans Rocky 4 se déroule le soir de Noël.

Plus thématique que ça, c'est Bundock...

Voici la playlist:

- Hail Social - No Paradise (Adeyhawke RMX)
- The Twelves - Works For Me
- Van She - Kelly (Breakbot RMX)
- Super Mal & Phonat - Pixelated
- Evil Nine - They Live ! (Felix Cartal RMX)
- Tonka - Website (Malente Re-Edit)
- Steed Lord - It's What You Do To Me (Jack Beat RMX)
- The Phantom's Revenge - 3 Minutes With Apollo Creed



Un petit bonus parce que je sais que vous voulez plus de Phantom's Revenge.

The Phantom's Revenge - Saturated Phat Impact

Aucun commentaire: