mercredi 31 décembre 2008

2009: des résolutions ?


C'est la fin de 2008, et c'est pas trop tôt.

C'est donc le moment des bilans, de la revue de l'année, de se souhaîter plus du meilleur et moins du pire, et certainement, c'est le temps des résolutions.

Parmi les plus populaires, on retrouve:

A) Arrêter de fumer
B) Faire de l'exercice
C) Ne plus lancer ses souliers
D) Ne pas mettre en ligne 674 photos de soi-même nu sur le web
E) Cesser de faire des blagues pas trop drôles sur D)
F) Se présenter à tous les matchs pendant trois périodes
G) Dire Cerf-g-aie et non Sir-gay Kostitsyn
H) Prendre les bonnes décisions
I) Rester calme

Mais bref, c'est quoi votre résolution pour 2009 ???

Moi, je vais écrire un roman, une auto-fiction plus précisément.

Le titre ???

Yupster.

Bonne année 2009.

6 commentaires:

thomasleblanc a dit…

moi, je prévois devenir un surhomme, rien de moins.

j'ai hâte de lire ton autobio!

Sly a dit…

C'est en effet un concept à la mode que celui de l'hyper-mâle :)

thomasleblanc a dit…

hugh jackman/daniel craig/christian bale n'ont qu'à bien se tenir, here i come...

Guillaume a dit…

tu aurais pu ajouter les deux suivants:
- retourner à l'école
- mettre son blog à jour plus fréquemment

faut dire que les deux s'appliquent dans mon cas, mais j'en connais plusieurs que cela rejoint.

Anonyme a dit…

faire de l'obésité

Single Ju a dit…

Adopter l'attitude: J'm'en calice.