dimanche 30 novembre 2008

Ryan O'Byrne s'est saoulé samedi soir.


Y'avait une belle petite gang de joueurs du CH dans les bars après la victoire contre Buffalo samedi soir. Gorges, Price, Higging, Komisarek, D'Agostini et notre ami O'Byrne, tous au Balroom.

On le sait, O'Byrne avait été laissé de côté pour le match, et on dirait que la pression de jouer à Montréal commence à lui rentrer dedans. Notre voleur de sacoche préféré aurait complètement perdu le cap en dansant saoul sur une banquette tout en pognant le cul d'au moins quatre filles au courant de la soirée.

À un moment donné, il s'est même permis d'empoigner Carey Price par la poche...peut-être une autre tentative de scorer dans le but de son équipe.

Pendant ce temps, Gorges faisait boire du champagne et du Jagermeister à la bouteille. Mais on s'entend que c'est quand même moins grave que de sentir le besoin de tâter les testicules d'un coéquipier.

Au moins, Komisarek se comportait en vrai gentleman...lui reste maintenant à enseigner comment faire une première passe à O'Byrne...

6 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Shit c'est du joli ça. Il n’est même pas cute O'Byrne, moi s'il me pogne les fesses je lui fous une claque pis je bois son champagne!

Anonyme a dit…

...Faut dire que Carey Price est pas lette pantoute! Laissez donc ce pauvre garçon faire ses expériences!!!

Dju a dit…

Carey Price est effectivement très HOT

Sebou a dit…

Eurk le Balroom. Au Dix30 tant qu'à faire ?

jtutah a dit…

effectivement,

le radio lounge du 10-30 est un des bar préféré du guillaume et lapierre

Anonyme a dit…

Je suis daccord laisse¸r Price en paix. Yo il a 21 ans laisser le vivre sa vie si un jour il veut kitter montreal.. et si il revientpour jouer contre montreal .. le partisans vont le huer.. mm si il kitte sa sra a cause de eu .. Les Medias a montreal ne laiss pas les jeunes d canadiens en paix.. alors tout ls sujet sur pri... on sen fou il a 21 ans il est jeune laisse le faire sa vieeeee....