mardi 25 novembre 2008

Pourquoi myspace me force à changer mon profil ???

Te souviens-tu de myspace ? Tu sais, cette désormais ville fantôme où n'habite que quelques bonnes gens des régions, des bands électro à découvrir ou des américains qui n'embrassent toujours pas la technologie Facebook ???

C'est déjà assez difficile de rester actif sur ce réseau de moins en moins social, mais qu'on me demande maintenant de modifier mon profil myspace: ben là, chu pas d'accord !

Mon profil myspace, je l'aimais, il complétait parfaitement l'ensemble des mes autres plates-formes virales. Maintenant, j'ai dû enlever les icônes glitter et on va me forcer à repenser complètement l'ergonomie et le visuel de mon profil.

Mais myspace, allô, c'est que je ne t'aimais pu vraiment tsé. C'est comme quand ton boss te dit qu'il n'est pas satisfait de ton travail alors que toi tu cherches une autre job. Ça te donne pas trop le goût de rester...

Bonne Chance myspace...on se reverra quand ça redeviendra cool d'attendre qu'une page load avant de laisser un commentaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est rendu d'la vraie mar.. MySpace. Les changements forcés sur mon profil ont sonné le glas. Je vais le deleter, c'est vraiment trop poche maintenant.

Anonyme a dit…

moi il m'ont pas envoyé un tel message encore, mais j'ai le sentiment que je dois rentrer dans le moule pour fitter, non?

Z