mardi 25 novembre 2008

Mon analyse du débat des chefs...
Dès ce soir...

Tout de suite après le débat, je vous livrerai mon appréciation générale mais surtout mon analyse de la performance des candidats.

Super Mario sera-t-il Game Over ???
Jean Charest va-t-il s'étouffer dans son menton ???
Pauline va-t-elle parler anglais ???
Est-ce que Stéphane Bureau est Françoise David ??? (admettez que vous n'avez jamais vu les deux en même temps...)

Entre temps, je vous suggère de lire la chronique de Michel David au Devoir.

Voici le passage le plus croustillant:

Dans le but de lui [Stéphane Bureau] faciliter le travail, voici quelques questions à choix multiples, qui pourraient permettre de mieux cerner les enjeux de la présente campagne.

À Mario Dumont: Puisque Gilles Taillon semble résolu à quitter la politique, qui serait votre ministre des Finances? a) moi b) ma conjointe c) j'abolirais le ministère


M.A.L.A.D.E. !!!
Bon débat !!!

5 commentaires:

PlayaEyht a dit…

Politique = loft story pour intellectuels et ce soir tous les macaques sont au ballotage....Ce que j'aurais aimé voir cest Amir Khadir créer des malaises avec des questions qui auraient fait patiner les menteurs.....

Sly a dit…

Amir Khadir...come on...quand tu acceptes de t'associer avec le parti communiste pour l'organisation de ta campagne, tu ne mérites pas de te retrouver au débat des chefs...

Et puis de toute manière, pourquoi plus Amir Khadir que François David ???

PlayaEyht a dit…

Amir Khadir est la seule personne qui peut demander pkoi le gouvernement sabote délibérément le systeme de santé public au nom des compagnies d'assurance médicale.....cest ca que j'aime avec lui....l'autre fois jai discuté avec lui et nous parlions de l'éducation qui servait malheureusement de propagande qui lave le cerveau de nos jeunes(exemple: guerre en Irak ca servirait vraisemblablement a libérer les pauvres Irakiens ahahahahahaha)......Cest une chose de parler dun sujet aek des chiffres de piasses mais cest une autre chose que de discuter des vrais problemes....

Fak en gros la démocratie de nos jours, cest comme léglise ya 60ans : faut dire la meme chose que notre voisin sinon nous serons considéré comme des créatures du diable fak ca fait une belle gang dhypocrites ki savent tres bien kils se font crosser...... Au moins cette année cest pu a mode de parler de terrorisme fictif et de sécurité nationale inutile....

PlayaEyht a dit…

Francoise David cest pas bon pour l'image du parti car elle a l'air d'avoir été morte a plusieurs reprises.....comme dans le temps aek Ryan et les libéraux....

Anonyme a dit…

Au lieu de voter Québec solidaire, va donc apprendre à écrire. aek et fak ne sont pas des mots du dictionnaire.