vendredi 14 novembre 2008

Je ne comprends pas Guru...

Mettons une chose au clair: je suis Red Bull; pas Guru.

Ceci dit, voici que Guru lance un nouveau site web avec la participation de Moment Factory. Comme d'habitude, la réalisation de Moment Factory est impeccable, sublime, du grand art.

Or, c'est le contenu des capsules vidéos, l'angle du rebrand que je ne comprends pas.

Est-ce de l'ironie ? Mais si c'est de l'ironie pour parler aux hipsters, bien l'ironie de personnes ironiques, ça ne marchent pas, non ???

Regardez bien les vidéos (pas seulement la vidéo d'introduction qui fait référence à Sin City...). Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Des tentatives de parler aux gens de la scène urbaine ? Je suis désolé, mais des hipsters avec des implants CC, ça n'existe pas.

C'est tellement faux tout ça, tellement scénarisé. Ça me gêne de regarder tout ça en pensant qu'on a pensé avoir trouvé le moyen de parler à un certain marché en droppant du Chromeo en background.

Ou peut-être que je ne comprends pas. Peut-être que c'est une manière de parler à certaines gens qui comprennent que le phénomène American Apparel-hipster-cool est tellement risible que c'est une bonne chose de me le vendre comme tel.

Par contre, pourquoi le contenu du blogue sur le site est-il axé sur la consommation (supposément) hipster ???

Bref, qu'en pensez-vous ???

Voir le site de Guru

P.S.: Les boys, Galerie Photos, ça prend un l; pas deux. Et photos un s, parce que dans ta galerie, il a y plusieurs photos, sinon ce n'est pas une galerie...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord mais la fille avec le top jaune est vraiment hot...(screen test 3)
p.s ya la fille de Loft Stroy dans screen test 4

Bref, je suis Red Bulll