lundi 24 novembre 2008

Higgins, O'Byrne, Price et Gorges en speedo.

C'est vrai, cette photo là fait un peu trop samedi 22 novembre pour ceux qui souhaitent avoir les derniers scoops dans la demie heure qui suit la mise en ligne de contenu controversé comme des photos nues de Coeur de Pirate.

Toujours est-il que grâce à Facebook (et quelques personnes qui cherchent des gars en chest en ligne), on peut maintenant s'apercevoir que nos amis du Canadien de Montréal savent faire le party en Crocs bruns. On peut aussi s'apercevoir que notre ami Guillaume Latendresse (en arrière à droite) est un peu moins sexy dans un costume de...je sais pas trop...j'hésite en Aquaman ou the Swamp Thing que sur son cover du magazine La Voix.

Bref, est-ce que je blogue trop sur le hockey et le Canadien de Montréal ???

Est-ce que mon blogue est devenu un blogue de hockey où on découvre les dessous (et c'est le cas de la dire) de ce sport sur-couvert par les médias traditionnels ???

Est-ce que je devrais arrêter de bloguer sur le Canadien tant qu'ils ne se remettront pas à faire de l'échec-avant soutenu, prendre possession de l'enclave, gagner les batailles derrière le filet adverse et imposer le tempo du match ???

Ou sinon, préférez-vous lorsque je pose des questions pertinentes du genre: qui semble être le plus victime du froid dans nos quatre amis ci-haut ???

Yes, it does shrink...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je te mets au défi de faire une chronique sur O'byrne (et son but à l'aveuglette) avec un angle intéressant

Anonyme a dit…

d'ailleurs, où sont ces photos de coeur de pirate??

Anonyme a dit…

Ouin, tu blogues trop sur le Canadien, j'aimerais plus de sexe et de confidences svp.

Z

Anonyme a dit…

on veut surtout les photos de coeur de pirate

charity bernhard a dit…

coeur de pirate:

http://www.opium.se/viewtopic.php?id=60671

via depotoir.ca