lundi 17 novembre 2008

Grand Prix de Montréal: ma suggestion.

Enfin, il n'y aura pas de Grand Prix de la F1 à Montréal cet été. Et dire qu'on a presque payé ça avec nos taxes pour sauver quelques restos pas trop bon sur Crescent et dans le St-Laurent pas cool.

Moi, je suggère plutôt d'investir les fonds publics dans la revitalisation de la rue Michelin dans le quartier industriel de la ville de Laval. Endroit de choix pour le drag race underground à la The Fast And The Furious sans les asiatiques en jupe mi-la-mi-cuisse mais avec des blondes aux mèches Chantal Machabée.

Les fonds publics serviraient à redonner son lustre à cette rue mythique: asphalte neuve, revamper les restos serveuses sexy du coin, de meilleures installations pour les nombreux spectateurs âgés de 16 à 21 ans qui iront par la suite planter la voiture de leur père dans un terre-plein.

Un choix judicieux j'vous dis, mais pour réaliser ce beau projet, ça prend du courage politique. Et ça, nos politiciens, bref, vous êtes au courant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Montréal est rendu un gros Sherbrooke....

Je m'ennuie du Maire Jean Drapeau!!!