lundi 6 octobre 2008

La CSST aime le gore...



Vous le savez, j'aime le gore.
Surtout parce que je ne travaille pas dans une shop.
Alors, la nouvelle pub de la sécurité au travail de la CSST, elle me plaît.
Pas parce que ça m'incite deux secondes à faire attention au travail, mais parce que du gore aux heures de grande écoute, c'est rare.

Par contre, sur You Tube, les gens laissent des commentaires qui semble démontrer l'utilité de la pub. Voici les plus croustillants:

- Je suis un électricien et je cadenasse toujours mes sectionneurs. On dirait que les gens ne réalisent pas encore le danger car il y a encore des blessés graves ou décès.

- j'ai travailler dans une usine de production de bois franch pis ya une plusieur blesser pis meme 2mort pcq ils ont pas CADENASSER donc c'est pub ont raison d'etre.

- n'empeche que c'est des secteurs où l'on retrouve beaucoup de travailleurs et ils veulent surment pousser l'entourage de ces travailleurs a faire de la prévention, imaginez seulement la femme d'un homme d'usine qui voit sa a vas s'inquiéter a répéter a son mari de faire attention, faut sensibiliser la population selon moi.

Ah, des discussions de gars d'shop...me semble qu'avant ça parlait plus de totons que de sécurité au travail...la pub doit faire son effet...

1 commentaire:

max juno a dit…

ils auraient dû demander à la gang du bagman de réaliser ce clip!