jeudi 16 octobre 2008

How Will I Know ???



Je viens de redécouvrir ce succès de Novembre 1985.
Probablement le clip le plus fashion de sa génération.
J'ai fait jouer la toune (on devrait peut-être dire track dans le cas de Whitney Houston) sur le repete dans mes écouteurs pendant une bonne heure hier au travail.

J'ai tué la toune, déjà pu capable.

Mais tout de même, l'instant d'une heure et demie [insert another Whitney Houston joke here], tout comme Patrick Bateman dans American Psycho, j'avais compris le valeur contemporaine de l'oeuvre musicale de Whitney Houston.



Et toi, as-tu compris ???
Non ???
How and When Will You Know d'abord ???

1 commentaire:

LQ a dit…

I LOVE Whitney Houston and have been waiting for her comeback since the pathetic PDiddy remixed Greatest Hits album released in 2000. How Will I Know is a fave if mine too - but don't attempt it at Kareoke as I did - it's way too hard and a total bust.