mercredi 8 octobre 2008

Gilbert Rozon et Michael Fortier:
Juste pour rire :)



La Presse cite Gilbert Rozon qui donne son appui au ministre du Commerce international, et candidat conservateur dans la circonscription de Vaudreuil-Soulanges, Michael Fortier.

M. Rozon a affirmé hier que la colère des artistes contre les coupes de 45 millions dans les programmes de promotion des arts et de la culture risque de faire des victimes innocentes. Il a affirmé que Michael Fortier avait travaillé d'arrache-pied afin qu'Ottawa délie les cordons de sa bourse en faveur des arts et de la culture dans la région de Montréal. Il a souligné les investissements fédéraux prévus dans le Quartier des spectacles, au Musée des beaux-arts, à Radio-Canada et dans les festivals. «Il s'est débattu comme un diable dans l'eau bénite. Je trouverais très déplorable qu'on se prive d'un allié du Québec comme lui. Il a vraiment le sens du service à la clientèle», a dit M. Rozon, qui rentre d'un voyage de six semaines à l'étranger.

«Si un gars comme Michael Fortier perd ses élections à cause d'une affaire comme ça, ce sera profondément injuste parce que je ne connais personne qui, honnêtement, en a fait autant que lui pour Montréal», a-t-il dit.

Et dire que c'est ce même Michael Fortier qui disait que le Québec allait se retrouver au pouvoir en votant pour un parti qui avait la chance de gouverner. Et maintenant, Monsieur Juste pour rire utilise des slogans bloquistes pour défendre la pertinance d'un candidat conservateur.

Sacré Rozon, il sait comment faire rire celui-là...

Aucun commentaire: