mercredi 1 octobre 2008

Georges Laraque sur Facebook


On est fier de l'avoir à Montréal pour défendre nos petits joueurs de centre.

Par contre, il ne semble pas particulièrement intéressé à rencontrer ses fans sur Facebook.

Voici son texte descriptif sous la section Info (sacré nouveau Facebook) de sa page personnelle:

Salut tout le monde, s.v.p. ne m'envoyez pas de messages ou de demande d'amis, je n'accepte personne dans ma page, j'ai cree cette page pour arreter les gens qui pretendent etre moi sur leur page, merci!

Au moins il demeure poli. Mais est-ce une raison pour porter deux bracelets Lance Armstrong ? Je sais, ce n'est pas très stratégique de niaiser un dur à cuire, mais j'ai déjà vendu des stores pour la maison de sa mère dans l'temps que j'étais vendeur au Marché du Store. Alors, on se connaît.

Et puis de toute manière, comme il est bien élevé ce Georges Laraque, j'imagine qu'il m'informerait avant de me casser les dents, comme il l'a déjà fait avec Raitis Ivanans.



Pour voir la page Facebook de Georges Laraque.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

criss j'ai hate de voir se battre... Il pourrait [etre plus fin avec ses fans par-contre...