lundi 20 octobre 2008

Comment s'habiller pour la soirée d'Ouverture du Festival SPASM ???


Tout le monde le sait, ce jeudi au Cinéma Impérial, c'est l'Ouverture du Festival SPASM 2008 avec la présentation du long métrage de ninja/gore Cul de $ac qui met en vedette nul autre que Serge Laprade dans le rôle d'un violent chef mafieux.

Mais surtout, qui dit Ouverture au Cinéma Impérial dit Tapis Rouge (dès 18h30). Mais comme SPASM et Tapis Rouge ne font peut-être pas bon ménage du premier coup, voici donc mes conseils sur ce que le bon festivalier SPASM doit porter lors d'une soirée tapis rouge Festival SPASM.

Le look réalisateur


Comme toujours, le look jeune réalisateur désinvolte est à la mode. On peut ainsi débuter la soirée comme notre ami Clinton tout en haut du blog et ensuite terminer sa soirée comme notre ami réalisateur Mathieu Arsenault (ci-haut) lors de l'Ouverture du Festival SPASM 2007 au party de Première de son film Aquarium.

Il est a noté que le look réalisateur est aussi disponible en noir (ou en blipster si vous préférez).



Pour ma part, je tenterai un dérivé Javier Bardem mais sans ces horribles souliers...franchement...


Il ne vous reste donc que deux jours pour vous procurez vos billets pour l'Ouverture (ou vous retrouvez sur la guest list) et pour finalement décider de ce dont vous aller porter. Dress to impress...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je m'habille comme Marian Gaborik !!!

Single Ju a dit…

OK
Je vais me mettre sur mon 36...Est-ce qu'une ptite robe noire coctail fera l'affaire??
je viendrai seule par contre...

Single Ju a dit…

Se mettre sur son 36 ou 31?? Quelle est la différence?

Sly a dit…

Cocktail c'est parfait; et 36 c'est toujours mieux que 31...

Anonyme a dit…

crédit photo max juno