samedi 18 octobre 2008

Chris Higgins a un problème d'alcool...


Il semblerait que notre ami Chris Higgins qui se retrouve désormais sur le 3e trio du CH ne souffrirait pas seulement des performances de Guillaume Latendresse mais aussi d'être un peu trop sur le party...

De sources bétons, on me dit que Chris Higgins serait (encore) sur le marché des transactions. Ses habitudes à faire le party, comme celles de Michael Ryder me dit-on, influenceraient aussi son coéquipier Carey Price.

Ce qui ferait sensiblement du sens car l'informateur Turc (pas la source de cette nouvelle-ci par contre) m'avait déjà raconté que note ami Carey était pas mal sur la bouteille. Comme il a perdu 25 lbs pendant la saison morte, on pourrait supposer qu'il a coupé la Bud Lite.

Mais alors, serait-ce donc ce qui se trame en coulisse, un échange Chris Higgins vs Marian Gaborik ??? Faut dire que le plafond salarial complique la manoeuvre et remplacer un joueur alcoolo par un joueur individualiste n'est peut-être pas le meilleure chose pour l'esprit d'équipe.


Question style, on préfère cependant le complet bleu marine ajusté et le soulier de ville aux accents gold de Monsieur Gaborik; que les polos de Chris Higgins. On aime le manteau de Komi par contre, beaucoup plus New Yorkais, mais les polos Chris, c'est un peu trop: "Bébé, j'm'en va chercher du bois chez Home Depot..."

1 commentaire:

BC LÉTOURNEAU a dit…

beau boulot



www.freedomandsport.blogspot.com