lundi 27 octobre 2008

2 équipes de hockey à Toronto ???
Et pourquoi pas 2 à Montréal ???


La semaine dernière, on pouvait lire et apprendre que la Ligue Nationale de Hockey considérait la possibilité pour la ville de Toronto d'obtenir une deuxième équipe de hockey. Davantage le transfert d'une équipe comme Nashville que d'une expension.

Ce qui me surprend - plus que Toronto qui souhaite obtenir deux équipes poches ! - c'est que pendant qu'on tente de sauver le Grand Prix de Montréal à coup de millions pour les restos over-priced de la rue Crescent, personne n'a songé deux secondes obtenir une deuxième équipe pour la ville de Montréal !!!

D'autant plus que cette nouvelle équipe à Toronto devait jouer ses match locaux au Air Canada Center.

Alors pourquoi pas le retour des Nordiques de Québec...à Montréal ???

Tout comme les Jets de New York (stade des Giants de New York), les Nordiques pourrait jouer leurs matchs locaux au Centre Bell. Et pourquoi pas le hockey mon cher Guy Laliberté aulieu du Grand Prix: le hockey me semble que c'est plus spectaculaire, non ?

Et finalement, à titre d'ex-fans des Nordiques de Québec, je suis tanné d'attendre après la ville de Québec pour une équipe de hockey. Depuis le temps qu'on nous dit que les loges corporatives ne se vendraient pas dans la ville de Québec; ben nous autres à Montréal on est capable de les vendre.

Et toi: le Grand Prix ou les Nordiques de Québec à Montréal ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas deux équipes à Montréal? Parce que Céline Dion n'aurait pas d'endroit pour faire ses 42 spectacle par année au Centre Bell... Mr. Gillett aime bien mieux monopoliser le Centre Bell avec des shows d'humour ou de grands groupes comme Def Leppard, Motley Crüe ou le Trans Siberian Orchestra (n'oublions pas Disney On Ice).
...
De la cocaïne chez les Sens? Sacrilège!! Étant un fan fini des Sénateurs, je ne peux y croire... Je vais tout de même surveiller les gros plans à Sportsnet et vérifier si Heatley et Spezza ont des «cocaine bugger»!