mardi 23 septembre 2008

SONDAGE - SONDAGE - SONDAGE
Pour qui est-ce que tu vas voter ???


J'veux pas savoir votre nom, ni pourquoi.
J'veux juste faire un sondage.

Si tu veux donner ton nom et dire pourquoi, pas de problèmes.
Mais l'important, c'est de participer.

Moi je vote Bloc Québécois.
Pas vraiment une surprise...

Et toi ???

17 commentaires:

FreeFallFred a dit…

J'vais y aller avec la famille.

max a dit…

bloc

Zélia Lefebvre a dit…

J'hésite entre Layton et le bloc. Je vote souvent pour le bloc... même si....

Anonyme a dit…

Comment on fait pour voter qu'on veut rien savoir? La dernière fois j'ai coché tout le monde.

Sly a dit…

J'trouve ça cool d'annuler son vote. C'est ce que j'ai fait aux dernière élections municipales (Montréal).

Anonyme a dit…

BLOC

Lysanne a dit…

Étant bien loin de la belle province je me vois dans l'obligation de voter Layton...Je suis et reste tout de même Bloquiste!

Anonyme a dit…

Bloc pour que ça débloque.

Anonyme a dit…

Il me semble que le Bloc bloque plus qu'il débloque... Il boque aussi...

andré pratte a dit…

bloc

Anonyme a dit…

C'est encore l'indécision...

Anonyme a dit…

bloc - http://www.optimuscrime.com/uploaded_images/rawfish-797014.jpg

dafeist a dit…

Vive Layton!!!!!!!!

chuck a dit…

habituellement je vote bloc, mais dans les conditions actuelles p-e pour NPD... pas sur encore???

Anonyme a dit…

NPD

Anonyme a dit…

je vais voter Party Vert... au moins, Il font receovir un dollar de financement...

Anonyme a dit…

Annuler son vote c'est nul! C'est comme ça que des losers sans programmes et sans équipes se retrouvent au pouvoir sans que personne ne comprennent. Le 5 -8 % de vote annulés peut faire une bonne différence lors d'une élection.

J'ai souvent voté Bloc, mais ce parti n'a plus aucun impact réel sur le Québec, c'est bien beau la fibre nationaliste mais faut s'ouvrir les yeux. C'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Je vais voter vert cette année. Ouin....c'est un peu comme annulé son vote finalement.