lundi 22 septembre 2008

The Presets, c'était malade;
Cut Copy, c'était fort...

Ça faisait un bail que j'avais pas eu la chance de voir un aussi bon show. Même la première partie était pas mauvaise (même si je ne me souviens plus du nom du band, mais ils sont de New York et le chanteur avait un accent Paki/Français...weird...).

The Presets, c'était franchement bon. Le chanteur a une voix d'enfer, pareil comme sur un mp3, ce qui, avouons-le, n'arrive que trop peu souvent quand il est question d'électro-pop...En plus, le type savait danser, il a des moves, et le duo sait comment entretenir sa foule. Avec un éclairage néon-fluorescent interchangeant derrière, on a eu droit à un grand moment de musique live...

Après, c'était Cut Copy et je m'attendais à pas grand chose. Pour tout vous dire, j'aurais pu m'attendre à une performance à la MGMT au MEG comme m'en faisait part Jodi (merci pour les photos). Mais finalement, quel spectacle ! Que du charisme ces gars-là ! Grands, beaux, fashion, le son dans l'tapis, jamais je ne m'attendais à un show du genre. Mon vieux chum Bruno me dit que le spectacle était trop court...au contraire, avec la première partie à 21h15, à 1am, je trouvais qu'il était tout juste à point ce show, juste parfait...ou presque...ouais...ou presque...

Un petit cadeau pour ceux ou celles que ça intéressent, un remix tout chaud de CFCF de Talk Like That de Presets

3 commentaires:

Bruno a dit…

too funny...
from all the pics, you had to take that one.. ;-)

Trop court, c'est pour dire que le show s'est terminé, et on en voulait encore... on était sur le parterre, j'ai amené deux dudes wops, plus italien, t'as pas ca... pour dire que c'est la première fois que je vois qqun commandé un 40oz de vodka a un show de cut copy... etk, ils ont tripper afond... p-e que les 40oz mais fait perdre le notion du temps.. probablement.

Sly a dit…

hahahaha, habituellement, les hipsters apportent le 40oz dans leur skinny jeans !!!

Zélia Lefebvre a dit…

Moi j'avais déjà bu mon margarita sacoche au show de Sigur Ros;)