lundi 29 septembre 2008

Les gars de Loft Story 5



Je ne suis pas un fan de Loft Story, mais la présentation des candidats vaut toujours la peine d'être regardée. Pourquoi ? Parce qu'on peut y découvrir les prochaines tendances vestimentaires chez les gars standards de banlieues de Montréal.

Alors, cette année, on voit que le look Le Château 2005 avec des chemises sans subtilités de couleur bleue, fushia ou jaune agencées avec une cravate large de couleur blanche feront sensation.

Les stocks de ceintures larges, blanches, et de souliers blancs de type Lacoste (mais qu'est-ce que je dis là !?!) de type Aldo, aussi de couleur blanche, seront bientôt épuisés à Ste-Thérèse, Repentigny et Terrebonne suite à une demande trop forte.

Du côté des filles, j'ai préféré la lofteuse Mélanie Joly qui était à Tout le monde en parle. C'est toujours impressionnant de voir une blonde qui a des idées - et qui prétend parler pour ma génération...

Pour voir l'entrée des gars de Loft Story 5.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Criss que c'est 2005 la cravate blanche... ils ont vraiment besoin de novueau styliste au Loft...

Les filles physiques pas mal, mentalement...

Merci de me publier

Bernie B. Gras a dit…

Veuille communiquer avec le gérant des "Traces de Frein" pour rencontrer ta lofteuse préférée.

Single Ju a dit…

Les lofteurs viennent tous de Repentigny, Rouyn-Noranda, Bécancour et Gatineau! Come on!
En tant que célibataire mon top lofteur est sans hésitation Arcadio...fiche intéressante, style vestimentaire à mon goût...je comprends pas le nom par contre...
GO ARCADIO!
Single Ju

Anonyme a dit…

Bonjour.


Nous produisons présentement une série documentaire thématique pour la chaîne de télé européenne Arte (arte.fr). Notre compagnie, Toxa, publie également le magazine Urbania et produit les séries télés Montréal en 12 lieux et les Minutes Urbania (urbania.ca).

Chaque film de notre série que nous faisons correspondent à une thématique différente : la jeunesse, le jeu, le succès, etc. Pour le thème de la « Méchanceté », nous nous intéressons particulièrement aux téléréalités dont le but est d’évincer des participants.

Nous pensons que les vrais amateurs de Loft Story sont les mieux placés pour nous parler de ce thème, étant observateur quotidien du contenu de la série.

Ce que nous cherchons : des amateurs qui se réunissent entre amis pour regarder l’émission. Idéalement, ces amateurs participent en votant régulièrement et consultent fréquemment les vidéos sur le web.

Correspondez-vous à ce profil ? Vos connaissances et votre opinion sur la téléréalité nous intéresse. Nous vous invitons à nous contacter pour en discuter :

david@toxa.com

Sly a dit…

Visiblement, cette personne ne sait pas que j'ai travaillé pour TOXA...et que je ne suis surtout pas un fan de Loft Story...