mercredi 6 août 2008

MGMT sucks; Chromeo rocks !!!



C'était Osheaga dimanche et lundi dernier...Mais j'y allais davantage pour la programmation du MEG.

Le samedi, y pleuvait (surprise !!!), mais je suis quand même aller prier en compagnie de Jésus aussi connu sous le nom de Sébastien Tellier. Un peu au-dessus de ses affaires le monsieur mais au moins, il livre la marchandise...

Au contraire, MGMT, c'est nul en show.

Le lendemain après-midi, toujours pas de soleil, mais au moins, me dis-je, MGMT va me faire vibrer. On leur doit quand même une des meilleures représentations du mal contemporain davantage issu de la post(mod)er(n)ité que de la postmodernité. Mais finalement, les gars étaient là pour casher leurs chèques. Vraiment nul. On aurait dit que c'était le CD qui jouait.

J'aurais jamais pensé que Time To Pretend pouvait passer de chef d'oeuvre intrinsèque à fait divers de la musique...

C'est vous les post-The Doors (écouter le vidéo jusqu'à la fin) ???

La réponse est non.

Au moins, CSS est venu mettre la party dans la place tout juste avant Chromeo.

Quand le chanteur a dit qu'il était de retour dans son pays le Québec pour ensuite dire Oui Papa !, je me suis dit que j'allais passer une belle soirée...Quand tu penses que le chanteur est arrivé de Chicago quelques secondes avant le début du show...

Prends ça MGMT, va brailler à ta mère que ta vie est pas facile...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

content que t'aies trouvé ca nul! parce que moi avec... de la musique pur les anglaise retarded qui se mettent des cordes sua tête pis qui crient comme des connes dès que le chanteur ouvre laq bouche... criss c'est pas new kids on the block