mardi 19 août 2008

Homer Simpson en visite à Montréal...


Pour souligner le lancement de la programmation de TÉLÉTOON, TÉLÉTOON Détour et TÉLÉTOON Rétro, il y avait de la grande visite à Montréal hier après-midi...Homer Simpson en personne !!!

Espace Canoë a immortalisé le moment de la rencontre du célèbre personnage avec la star du monde viral montréalais, Zélia Lefebvre !!!


La 19e saison des Simpson en québécois - en exclusivité sur TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Détour.

4 commentaires:

Philippe Couillard a dit…

cest bon cest drole...

mais la, t'es pas en train de lier tes intérets privés avec ce blog public??

max a dit…

tu devrais aussi mettre le vidéo du "lémur un peu spécial" sur ton blog...

j'ai encore peur!

Zélia Lefebvre a dit…

J'adoooore le lemur, je pensais allé les voir au Biodome. Malaaade. J'ai hâte de rencontrer Bugs Bunny maintenant.

max a dit…

moi je l'ai vu, il mangeait des smoke meats