vendredi 15 août 2008

Frenche ou meurs; Danse ou crève
Vendredi 22 août - Sala Rossa


Et oui, nos amies Zélia L et Gabrielle TF nous reviennnent avec une soirée Frenche ou Meurs; Danse ou Crève.

Pour l'occasion, une nouvelle salle (Sala Rossa), une thématique Passion Flakie, un cover band mené par Sunny Duval des Breastfeeders, de la Boréale et un beau cover pas cher à 8$.

Je me suis demandé qu'est-ce que je pouvais poster comme vidéo qui rendrait hommage à cette soirée nostalgique des danses de sous-sol d'église de notre jeunesse...alors voilà...j'ai trouvé...et oui...c'est dans le genre cute retard...mais bon...juste pour cette fois-ci...je vais être gentil et vous ouvrir mon coeur...voici la séquence finale du film Casper...




J'accepte les insultes et menaces de mort volontiers...

Frenche ou Meurs; Danse ou Crème
Vendredi 22 août - Sala Rossa
22h - 8$

Réserve ton vendredi prochain...ou crève...

3 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

c'est pas pire le vidéo, mais ça bouge pas mal plus à frenchoumeurs, t'sais.

Sly a dit…

Me semblait que vous aviez des slows ???

Anonyme a dit…

"Shuuuut shhhut c'est Casper..."

Une version un peu plus trash signée Larry Clark

Gab TF