mardi 26 août 2008

Est-ce que Sundin se rapproche de Montréal ???


Ou est-ce que c'est Carey Price et Kyle Chipchura qui se rapprochent d'un cancer du poumon ?

Faut dire que tout comme le grand blond, Mats Sundin est un amant du tabac brun...reste à savoir si le fait de se faire payer une couple de shooters vodka canneberges par les jeunes boys du CH le convaincra de se joindre au club...


Mais juste de même, y'as-tu juste moi qui trouve que

1) Matt D'Agostini ressemble à Jarome Iginla;
2) Kyle Chipchura fait trop le party pour un gars qui fait pas le club;
3) Cary Price est peut-être aux hommes...

Entre temps, Bob est pas trop confiant...

On aurait dû envoyer des pitounes blondes et Ovechkin sur le GH comme on a fait à Markov avant de le signer...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

1) C'est pas Sundin....
2) Je m'ennuie de Huet.

Jade a dit…

Anonyme : Moi aussi je m'ennuie de Huet.
Pff, maudits caves, Price Chipchura D'Agostini, mettons que j'aurais préféré e pas voir les photos et me tromper sur Price. Pour Chipchura, je savais qu'il était complètement mongole. Et D'Agostini, bah ... il est plus beau avec des cheveux. Il a une grosse tête.

Anonyme a dit…

Franchement pensé qu'ils sont epais et immature juste parce qu'ils font le ''party'' est vraiment cave on a une vie et en plus elle date de l'été passé

Anonyme a dit…

Êtes-vous cave? Comme si un joueur de hockey ne pouvais pas s'amuser pendant la saison morte!!! Les gars ont bien le doit de s'amuser, ils ne sont pas des robots et ont le droit de faire ce qu'ils veulent, si ce n'est pas pendant la saison!!!

tom939 a dit…

La photo avec Markov est fake... checkez son bras!

Anonyme a dit…

pk markov et ovechkin son si copin pk oveckin jourai po as montreal ak son ami

Anonyme a dit…

wa ta raison tom 939 la photo est fek esty vous etre donc stupid ah la jalousi cause bin des chose