mercredi 2 juillet 2008

Une soirée au Festival de Jazz...


100 000 personnes au show extérieur de Bran Van 3000 pendant le Festival de Jazz...moi qui pensait ne pas y aller...parce que tsé, Bran Van, c'est un peu trop 1999, pis L.A., ça se danse pas, pis que ça allait surement jouer anyway dans 85% des pendaisons de crémaillère la même journée...

Mais bref, mon chum Thien me dit que je pourrais me retrouver sur un dance floor VIP en avant du stage avec un bar open...finalement, c'est cool Bran Van...Zelia m'accompagne bien sur...

Surtout que Thien me demande à moi et Taila de filmer du visuel qu'il utilisera dans ses projections sur le Hyatt et un building scrap de 25 étages (peut-être moins, peut-être plus...).

C'est pas tous les jours où tu as la chance de voir tes images projetées sur un building de 25 étages, c'est assez incroyable.





En passant, penses-tu que le gars qui portait un chandail noir avec des lettres fluos pensait qu'il allait flasher autant dans une foule de 100 000 personnes ??? Mais Francine Grimaldi portait une robe phosphorescente, pas de blague...comme si on pouvait la rater en partant...

Un gars a filmé mes images et celles de Taila et a posté ça sur You Tube...la fille sur le building, c'est nous autres...les fausses notes, c'est la chanteuse...







Ensuite, Zélia a remarqué une amérindienne sexy...une belle trouvaille...


Y'avait aussi des affaires louches à un moment donné sur le dance floor...


Après le show, destination Rockette où j'y retrouve du monde issu de la scène alternative montréalaise genre Fabbie, CISM girl, Maude, la photographe cool, Alex, le Dj, Zoé, l'amie de Zélia (!), pis GTF, la barmaid.

Un petit grill cheese au Rapido, on jase agent libre avec une Leafs fan, taxi, dodo...

Le show, c'était comment ? Y'avait un bon beat avant le premier rappel, Zélia me dit que c'était une track de Giorgio Moroder...et L.A. ça se danse toujours pas...

Pour voir toutes les photos de la soirée (merci Zélia).

2 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

hahahahah merci pour le compte rendu :)

LQ a dit…

1. oh bran van...only in Montreal
2. I LOVE that girl's head dress. hyper-chic.