jeudi 24 juillet 2008

TÉLÉTOON RÉTRO - CET AUTOMNE !!!


Si vous êtes comme moi, un nostalgique brûlé passionné de nos dessins animés d'enfance, aujourd'hui: c'est le plus beau jour de votre vie !!!

Pourquoi ? Parce que l'annonce de la disponibilité de TÉLÉTOON Rétro cet automne sur Vidéotron fait en sorte que très bientôt, nous pourrons redécouvrir les hits de notre enfance !!!

Voici le line-up complet de la programmation de lancement:

Bugs Bunny et Tweety
Tom & Jerry
Les Jetsons
Scooby-Doo
Les Aventures de Scooby-Doo et Scrappy-Doo
Les Nouvelles Aventures de Batman
Super Héros
T'as l'bonjour d'Albert
Inspecteur Gadget
Les Amis Ratons

et mon préféré, sans l'ombre d'un doute...Rémi sans famille !!!

Chantons tous ensemble, comme une bande d'adultes retardés...

Je suis sans famille
Et je m'appelle Remi
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie...


3 commentaires:

jodi. a dit…

I am so going to work on linking up Bouli. Best... bonhomme de neige... ever.

Bouli, dans ton beau pays
La vie est un jeu avec tous tes amis.

so cute!

Anonyme a dit…

à cause de cette émission, je suis maintenant dépressif....

Anonyme a dit…

reverse phone lookup