mardi 8 juillet 2008

Mon cher Stéphane...


Je ne t'ai jamais vraiment trouvé drôle...
Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il y avait de drôle dans tes spectacles...

J'ai toujours trouvé très inconfortable le fait que tu prennes des photos du genre pour séduire le marché 45-65...

Tu étais correct dans La Petite Vie...
Passable dans Les Dangeureux...
Mauvais dans Les Invasions Barbares...

Ce n'est pas parce que tu montres tes tatoos sur le front page du Voir que tu es plus cool...

Ce n'est pas parce que tu dis que tu veux jouer des rôles plus deep et de mauvais garçons que tu es plus intéressant...

Ce n'est pas parce que tu gardes ton accent français à Bon Baiser de France et que tu parles de ta démarche d'acteur que ça fait de toi véritablement un acteur...

J'ai toujours trouvé que tu cachais mal ton homosexualité...
Enfin, comme tu peux le voir, je ne t'aime pas vraiment...
Je te trouve pas mal fake...

Sauf quand tu faisais Madame Jigger...
T'étais drôle dans ce temps-là...

1 commentaire:

Feeling Nouveau a dit…

Ah! on a failli poster cette photo dans un de nos articles.

J'attends son coming out!