lundi 30 juin 2008

Tu sais que Facebook c'est terminé quand...


Louis-José Houde fait de la pub sur Facebook...

Je suis aller voir son show dans un loge au Centre Bell avec mon chum Aylwin et du monde issu de l'industrie de la télévision...et c'était drôle son show à Louis-José Houde.

Mais tsé, y'a une marge entre rire et m'associer à 95% de la foule au Centre Bell ce soir là. C'était un peu pas mal Repentigny, Laval, Brossard, St-Bruno, Longueuil, Rosemère etc...

Et tout ce beau monde est sur Facebook maintenant...ouain...va falloir se trouver autre chose...

Dans le fond, Louis-José est un précurseur, il sera à l'origine du passage officiel de Facebook vers autre chose, vers la nouvelle plate-forme virale 18-34 urbain; parce qu'une plate-forme virale 12-55, c'est cyberpresse.ca...

Alors, on va sur quoi ???

Pownce, Twitter, Digg, Mahalo ???

Moi j'aime bien Virb mais le monde aime pas ça...mais peut-être qu'un jour on y retrouvera une pub de Louis-José Houde et que Virb deviendra la destination de choix pour les 12-55, et peut-être retrouverons-nous Facebook...

Alors vous autres, où est-ce qu'on va ???

Aucun commentaire: