mardi 3 juin 2008

Je suis malaaaaaaaaaade...



Une petit grippe pas trop grave mais qui m'a fait penser à cette très mauvaise chanson de Noir Silence.

Qu'est-ce qui se passe avec Noir Silence maintenant ?

Mais tsé, ce qui est pire que cette mauvaise toune, c'est quelqu'un qui prend le temps de faire un mauvais montage d'images sur cette mauvaise toune.

Peut-être que c'est le chanteur qui a fait le montage...il doit s'ennuyer...

8 commentaires:

jodi. a dit…

dude... that montage is mine, yo.

shit. so embarassed.

jf beaupre a dit…

Hahahaha ! Poor Jodi...moi j'adore ton oeuvre !

jodi. a dit…

well... c'est seulement les vrais connaisseurs de l'art et de la beauté qui l'apprécient.

i think there was another artist once whose work was criticized... his name was Picasso. i don't think a lot of people have heard of him though.

;)

jf beaupre a dit…

J'apprécie simplement la beauté sous toutes ses formes. Je ne suis pas connaisseur...seulement et simplement épicurien. Et un peu Cheezy ball!!!

jodi. a dit…

hm. epicurean. meaning, pleasure is the sole intrinsic good.

ceci peut être le sujet pour mon prochain montage... which could get a bit x-rated, i suppose.

jf beaupre a dit…

X-rated is soft...don't you think ?

Anyway, can I play in your movie?

:)

Max Juno a dit…

cest cool que JF cruise une intello de concordia sur ton blog. Ça fait jet-set.

mais pour ton info... Noir Silence fait un come back mon chum.

ils vont même être au club soda fin juillet. On devrait y aller avec des chandails de loups.

comme quoi, toute mauvais chose a une fin (le silence de noir silence).

jf beaupre a dit…

Je dirais plutôt que ça fais dur, mais j'ai pu m'empêcher !

Mais je suis d'accord pour le show ! Max je t'invite...j'ai déjà acheté un chandail de loup ! Il est bleu poudre en plus...ça flash !