lundi 12 mai 2008

Dj Silver Sly presents...Mix Tape Vol.1


Après mes mix tapes hiphop 90 qui jouaient dans ma Golf GL 93 à Laval...­
Après mes mix tapes dance Fuzzy de Laval...
Après mes CD compilations Dj Silver Sly presents...
Après mes playlists sur CD pour le 20h à 21h au Festival SPASM...
Voici mon premier mix tape playlist sur le web...

Gazebo - Love in your eyes
Ladyhawke - Back of the Van (Fred Falke RMX)
Nid & Sancy - M.U.S.I.C. (Symbol One RMX)
Cut Copy - Lights & Music (Moulinex RMX)
The Teenagers - Fuck Nicole (SLUTTT RMX)
Midnight Juggernauts - Into the Galaxy
The Presets - My People
Le Matos - Perfume On A Pig
Bonde De Role - Gasolina (Crookers RMX)
The Bloody Beetroots - Bluto Fucks Popeye (feat. Congorock)
The Dance inc. - The Boy Who (Fuckkk Offf RMX)
sebastiAn - motor

Dj Silver Sly presents...Mix Tape Vol.1 (lien hors d'usage)

8 commentaires:

Réalisateur de Tom et ses Chums a dit…

Tabarnak, ostie d'criss... Sly mon ostie d'cheap. Pas capable de pirater tes ostiss de tounes sul net avec tes côliss de remix fuckés.

Pense à nous-autres les pauvres qui veuye du bon beat cimonaque

Sly a dit…

euh, tape les noms de tounes dans Hypem pis tu devrais tout trouver gratos, penses-tu que je paye un criss de cenne pour mes tounes ???

Anonyme a dit…

faut acheter les tounes, cest ben Béesse... ouattemixtape

Sly a dit…

Faut vraiment être Béééééééééééeeeeeeesse pour pas être capable de trouver ces MP3 sur le web, avec genre, GOOGLE !!!

Anonyme a dit…

L'organisation cocaino-rap te salue, jeune pédé de Laval!

Sly a dit…

J'imagine que t'es trop coké pour te rendre compte que tu laisses pas des comments dans la bonne fenêtre...

max juno a dit…

ben j'suis béesse et paresseux... Je t'aime ben, mais tu crois vraiment que je vais aller downloader chacune de ces tounes... napster cest fini, limewire cest plein de trucs par rapport du genre "George Bush Laughing" meme si tu cherche du coka nostra...

pis de toute façon, que je veux vraiment être illégal, je vais sur les site de recherche torrent...

J'imagine que tu graves encore des cd...

Sly a dit…

J'en reviens pas...êtes-vous tous des caves ou quoi...tu cliques sur le criss de lien, pis après tu cliques sur les criss de tounes: une fois pis ça joue, une autre fois pis ça arrête...tabarnak...