jeudi 15 mai 2008

COMBAT DES CLIPS !!!
Radio Romance - Tiffany vs Legs - ZZ Top

C'est pas compliqué, faut voter pour ton clip préféré...

Radio Romance - Tiffany (1989)



Points pour:

Un café aux couleurs pastels
Un black qui porte un veston avec des épaulettes et qui fait des moves cool.
Un dj avec des dents jaunes
Un kid avec un coat jeans vraiment trop grand
Tiffany ressemble à Juliette Lewis
Un keyboard Poland D-60

Legs - ZZ Top (1984)



Points pour:

Des guitares en poil blanc.
Des barbes cool
Des suits gris avec des barbes cool pis des guitares en poil
Du gear fashion sur des filles 80's de 5'11''
Un porte-clés chromé en Z
ZZ Top peuvent se téléporter

Mon vote:
Legs - ZZ Top...et toi ?

3 commentaires:

max juno a dit…

radio romance est parfait... je ferais mieux mêmne si j'ai jamais fait de film de ma vie, à part pour un cours au cégep.

le saxophoniste qui joue à l'envers... incroyable, la magie du vidéoclip. Le plan sur les seins et les gars qui regardent ces seins... de toute beauté.

ca serait coté 1 dans le tv hebdo s'il cotait les vidéoclips

Brigitte a dit…

legs.
juste à cause de ta référence à juliette lewis. ouache.

Edith a dit…

J'hésite...
Le gars dans Radio Romance a une belle ferrari
mais la fille dans Legs a des beaux bas.
J'en avais d'ailleur des pareils!
Et j'aime bien le truc de cendrillon...
Alors Legs!