jeudi 8 mai 2008

Aimes-tu...
ma nouvelle cravate jaune pâle en cuir ???


Oui, c'est une cravate en cuir, jaune pâle.

Introuvable à MTL en passant, seulement sur le site web de Diesel sous Male et Take (et même là, pas de livraison au Canada). Alors, pas le choix, ebay.

Mon chum Hurtubise adore acheter son linge sur ebay et il a procédé à l'achat pour moi. Mais, quand j'ai ouvert le paquet, j'étais un peu déçu...

J'aurais aimé que la cravate soit plus skinny; moins évasé dans le bas. Cependant, la couleur est parfaite, le cuir aussi.

Mais toi, qu'est-ce t'en penses ?

Avant de te prononcer, regarde bien la photo en écoutant cette toune là gracieuseté du blog à Zélia qui throw un autre party French ou Meurs demain vendredi 9 mai au Zoo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, avec ta cravate qui pourrait bien resserrer ton délai de deux années à vivre. Dangereux.

LQ a dit…

I think it's the perfect width! it's like office (width) meets the street (yellow leather) - anything skinnier would be hipster overkill.

Sly a dit…

Hipster overkill sounds good though...

JuB a dit…

J'adore!

Zélia Lefebvre a dit…

m.e.t.r.o. s.e.x.u.e.l