mardi 1 avril 2008

Si j'avais un char...

1) J'aurais pas à sauter par dessus les barrières de sécurité le premier du mois parce que le syndicat est pas capable de faire entrer plus qu'une personne pour vendre des criss de CAM
2) Je serais pas obliger de laisser passer des wagons plein de monde de Laval parce que la STM a jamais pensé qu'une ligne express LAVAL-DTWN serait mieux que la bonne vieille ligne qui fait tous les arrêts
3) Je serais pas obliger de subir les arrêts pour dégagement de fumée, intervention des ambulanciers ou de gros cave avec son sac à dos de pogner dans porte.

Pis si j'avais un char, y serais de même:

3 commentaires:

misscooke a dit…

Ne renie jamais tes origines, Sylvain. Jamais.

Sly a dit…

Je suis un fier Lavallois qui avait une belle Golf TD GL 1993, mais du monde de banlieue dans le métro le matin...c'est vraiment chiant !

Zélia Lefebvre a dit…

Telleeeeeeeeement chiant. Shit. Chu contente de travailler de la maison pour encore quelque mois. Sérieux on a pas besoin de monde de laval dans le métro le matin;) Je suis tellement pour un express directe momo jusqu'a berri comme ça on a pas besoin de les voir ces banlieusard:)

Moi j'ai grandit à St-Joseph du lac :)