mercredi 16 avril 2008

Que pensez-vous du chum de Bianca Beauchamps ?


L'autre jour, mon ami photographe Max Juno me fait parvenir des photos de son portefolio et il me dit, check celle-là. Je lui dis, cool, on voit au travers de son suit; mais dis-moi, c'est qui le Fantasia geek avec elle ?

Son chum.

Ok, le chum de l'une, sinon la modèle fetish la plus populaire au monde, ben, ça adonne qu'il porte des chemises de soie rouges, un petit mohawk avec du gel (mode qui doit être rendue populaire à Repentigny si mes calculs de +1 banlieue à l'extérieur de MTL par année est toujours bon), pis une petite veste bien gentille ???

Me semble que je m'attendais à voir un gars deep, profond, fucked up ou super hot, genre mannequin débile; pas un gars qui ressemble à un gérant d'une boutique Château à St-Jérôme (parce qu'il serait à l'avant-garde sur Repentigny).

Paraît qu'il fait des imitations de Elvis en latex par contre...pense pas que c'est permis à St-Jérôme...

Qu'est-ce t'en pense toi du chum de Bianca ?!?

1 commentaire:

FreeFallFred a dit…

Moi j'trouve qu'y ressemble à Alexandre Despatie.