mercredi 30 avril 2008

Que les femmes soient soumises à leurs maris - Ephésiens 5:22


Pendant que je remettais ma masculinité en question en écoutant Where Have All The Cowboys Gone de Paula Cole sur mon Ipod, rendu au métro Georges Vanier, un vieil homme sympatique me remet la revue du 15 février des Témoins de Jéhovah.

J'aime toujours lire leurs trucs, c'est fondamentalement bon et ça me console dans mes valeurs postmodernes pas rapport.

Mais en page 18, on retrouve un dossier complet sur le pourquoi du comment une femme devrait être soumise à son mari.

J'en profite donc pour sortir l'une de mes 5 bibles à la maison parce que je me dis que la citation ci-haut devait certainement être cité hors contexte.

J'avais raison, mais c'était pire en contexte: Femmes, que chacune soit soumise à son mari, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme [fuck le reste]...

En buvant ma tite bière en regardant le Canadien pas capable de se positionner devant le net de Biron, je me sentais pas mal mâle...jusqu'à ce que ma blonde arrive :)

1 commentaire:

max a dit…

bien joué

amen