lundi 21 avril 2008

Pourquoi le CH va gagner le 7e match ?


Parce que notre ami Pablo a misé l'argent de sa famille sur le Canadien en 7 contre les Bruins de Boston dans son pool des séries au travail.

Merci à mon chum Mathieu Chouinard pour la photo prise sur le vif au Nicaragua sur une propriété privée...a-t-on besoin de le spécifier ?

7 commentaires:

Num a dit…

Hahahah ! La première fois que je vois un truc pareil !

Je trouve que ça donne du style avec la tuque... ;)

FreeFallFred a dit…

Sti Sly t'es une védette...Lagacé qui te plogue :p

C'est pour ça t'es pas parti avec nous autres l'autre soir à la Cage ... :p

max juno a dit…

1- ta photo est écoeurante!

2- t'avais raison...montréal n'a pas gagné en 4.

3- mes prédictions moi cest de la marde. J'avais prédit montréal en 4. Ouf, une chance qu'on a les Forces armées du nicaragua pour nous backer.

J'avais aussi prédit... comme ça, que si les habs gagnaient la coupe, y'aurait pas d'émeute cette fois. Je me disais que l'ambiance était trop belle. (quoiqu'en 1993, j'avais 9 ans, alors je me souviens pas de l'ambiance, de chez moi dans mon pyjama une-pièce, ça avait pourtant l'air pacifique).

je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'émeutes à Québec pour la Saint-Jean. Je me disais ça y,est, une est pas une osti de gang de gros cave au Québec. Mais non.

On est laid, cest laid de renverser des voitures, de brûler des voitures de police. Ils mettent des flags du canadiens sur leur char, ils sont gentils.

Si au moins, c'était des anarchistes se réclamant du black block et qui passaient des flyers révolutionnaires, ça serait hot, ou encore des pauvres qui crèvent de faim, et qui profitent de l'occasion pour se faire un peu d'argent en cambriolant les commercres... qui seront remboursées par les grosses compagnies d'assurance. Mais non, rien de tout ça. Juste une grosse bande de caves habillés avec des beaux petits vêtement provenant probablment du carrefour Laval ou encore des Promenandes Saint-Bruno.

Je vais essayer d'acheter des billets pour la prochaine série, et si je vois quelqu'un briser quelque chose après une partie, je lui casse la yeule.

Sly a dit…

man, c'est quoi ce long commentaire ???

T'es just supposé d'écrire: man, cé trop hot, ou genre, cool ta pic l'gros.

max juno a dit…

ta yeule si tu veux pas que je me parte un blog plus hot que le tiens, pis que je brule ton char... ps t'aimes les bruins

max a dit…

;) ok ok, je me calme, yé beau ton blog

Sly a dit…

J'aime pas les Bruins :)