vendredi 4 avril 2008

Le Matos: meilleur playlist sur myspace !!!





Comme un peu tout le monde, je n'achètes plus d'album...le dernier que j'ai acheté c'est Audio Hygiène de DJ Mini parce que je me serais senti trop mal de le downloader.


Alors je passe mon temps à écouter de la muse sur myspace et j'apprécie particulièrement lorsqu'on a pris le temps de bien concocter l'ordre de son playlist. C'est comme un hybride entre un album pis un mix session: tu prends le temps d'y penser, de faire ton ordre désiré mais tu peux le modifier selon...selon ché pas moi...selon si tu changes d'idée...sur ein vinyle, tu peux pas vraiment changer d'idée sinon Marjo aurait surement pas placé Les Chats sauvages sur la 3e piste du side A de son album Celle qui và...



Bref, tout ça pour dire que j'avais entendu le remix de Prends une photo avec moi de Omnikrom sur le blog de l'Étiquette et puis je sais pas trop comment je me suis retrouvé sur leur myspace hier mais même si j'ai ben gros trippé sur les playlist de Moulinex, celui du Matos clanche trop.

Pis si y'a des fans de Road Kill Superstar...tsé là, le monde du BAGMAN, ben la toune Piège de Crystal c'est le phat beat dans leur film Je Danse le Nia (désolé si vous aviez pas les droits !!!). Y'a une soirée BAGMAN en passant le samedi 26 avril pour financer le long métrage...








Aucun commentaire: