mardi 29 avril 2008

Est-ce que Yelle c'est encore cool ?


Sur une photo en noir et blanc avec une chaine dans le coup dans une composition narrative intéressante dans le genre c'est parce que tsé, à sort du cadre là...: on pourrait conclure que oui.

Sauf que quand tu regardes la vidéo de son passage récent à Coacella, j'me dis:

1) Me semble que le son est trop clean.
2) Me semble qu'elle essaie de chanter.
3) Me semble que le monde est ben trop content d'entendre Je Veux Te Voir que j'étais tanné d'entendre à la St-Jean l'année passée.
4) Me semble qu'on dirait une foule sortie du Salon Pepsi jeunesse...

Bref, je vais au show vendredi avec Ju, ma partner clubber de Laval (qui habite maintenant à MTL, bravo !), je vous en dirai davantage...

En attendant, j'aime bien ce remix:

À Cause des Garçons REMIX

2 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Yelle, c'est nulle c'est pour les enfants du primaire.

Passes à autre chose et cesse de chercher ce qui est cool.

Sly a dit…

Mais tsé, Hugo Dumas dans La Presse y'aime ça...tsé, si Hugo Dumas y'aime, ça DOIT être cool :)