jeudi 17 avril 2008

Est-ce que sebastiAn c'est le nouveau Kurt Cobain ?


C'est certain que quand tu le vois fouiller dans une poche à CD en petit bonhomme derrière une table avec des laptop dessus...(merci Zelia pour les photos)...tu te dis: ben non, ça même pas rapport deux secondes ce que tu dis !

Mais quand tu regardes de l'autre bord, pis que tu vois une foule de malades qui font du body surfing sur de la grosse musique salle qui distortionne...tu te dis qu'il doit justement y avoir quelque chose dans ce petit gars frêle au look inoffensif qui mix des CD.

Ok, je sais, le Ed Bangers party c'était y'a un an et que de rappeller que c'était le dernier show que j'ai booké au Club Soda c'est passé date...

Mais maintenant, écoute ce beat là que l'Étiquette a posté sur son blog.

Y'a quelque chose de viscéral dans ce style hybride...(mal)heureusement, j'ai pas besoin de l'expliquer parce que pour ma part, ça se vit, that's it, that's all.

Alors teins, sebastiAn, c'est le nouveau Kurt Cobain.

2 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Yo, c,est meme pas sebastian sur la pix, c'est xavier qui fouille dans ces cd. Par contre je crois qu'ont peut voir sa jambe de dos dans le pants noir ;)

Sly a dit…

Comme tu l'as vu de près, je ne peux que te croire sur parole...mais reste que mon point est meilleur si on se dit que c'est lui qui fouille dans la pochette...