lundi 14 avril 2008

2 years to live...
Chez Normand...


Samedi 12 avril, on fêtait ma fête...et la victoire du Canadiens à la taverne la plus cool en ville: Chez Normand.

Pour être certain d'avoir des places, on était une douzaine à se pointer là-bas à 15h30, et on était pas les premiers...


Quelques grosses 50 et parties de poker plus tard - remportées repectivement par mon amoureuse Bureau et la très célèbre Grondin - la game commence...déjà, tout le monde est saoul !

Gros party, gros but en prolongation, tout le monde capote, on s'en va au Edgar deux portes à côté...

J'y rencontre alors un petit doorman épais, du monde habillé pareil et un DJ qui mix les mêmes beats que j'écoutais au Fuzzy de Laval à 18 ans.

Plus j'y pense, plus je me dis que la rue Mont-Royal ressemble au Centropolis, les chars droppés et stripés en moins...

Tout de même, il reste que d'être chaud pour voir le Canadiens gagner en prolongation dans une taverne vintage plein de monde cool, voir les girls en haut, ça vaut le coup !



Aucun commentaire: